Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited

  • Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société
  • Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société
  • Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société
  • Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société
  • Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société
  • Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société
  • Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société
Marché principal l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise Fabricant, Exportateur
Marque Sihovision
Chiffre d'affaires 20,000,000-30,000,000
année de création 2014
Export pc 80% - 90%

Intruduction

La technologie électronique Cie., Ltd de Shenzhen Shinho est un principal fournisseur des solutions d'application visuelle et interactive. Nous nous spécialisons dans la conception, le développement, la fabrication et le marketing des moniteurs d'écran tactile et des PCs de panneau. Au cours de beaucoup d'années d'accumulation, nos produits et services se sont prolongés graduellement de l'automation industrielle initiale aux terminaux intelligents commerciaux, aux dispositifs intelligents, à l'interface homme-machine etc.

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 0

 

Nos produits principaux incluent le moniteur d'écran tactile d'affichage à cristaux liquides, le moniteur d'affichage à cristaux liquides de cadre ouvert, le moniteur imperméable d'intense luminosité, le PC industriel de panneau, le PC incorporé d'écran tactile, le plein PC du panneau IP65, la tablette industrielle, le KIOSQUE de service d'individu, annonçant l'affichage etc. Nous fournissons nos produits et services sur une base mondiale, nos produits sommes très utilisés dans l'automation, le SCADA, le KIOSQUE, l'atmosphère, la position, le transport, médical, jeu, gaz et énergie de pétrole, etc. militaire.

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 1

 

Notre usine ont avancé l'équipement de production, l'équipe professionnelle de R&D et la capacité de production forte, et les ingénieurs et les techniciens expliquent le personnel entier de 10%, pour fournir le service d'omnidirection, le support technique professionnel et les produits de qualité principaux. L'OEM et l'ODM est chaudement accueilli, la personnalisation est notre spécialité, fournit l'échantillon rapide et rentable, et soutient la commande et la personnalisation de la masse.

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 2

 

Notre société ont passé l'ISO9001 : l'authentification 2008 de système de qualité, tous les produits reçoivent le CE, FCC, certifications de ROHS, chaque produit est vérifié au moins 5 fois avant la livraison, chaîne de contrôle de qualité d'inspection entrante matérielle par la production à l'analyse après-vente, avec l'excellent service et la qualité fiable, nous avons gagné de plus en plus la confiance et la soutenons de notre client et ami de maison et à bord. Sincèrement espoir de coopérer avec vous !

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 3


.

 

 

Histoire

Nous avons commencé comme le font la plupart des sociétés, par une idée. Depuis le mi 90s du siècle dernier, l'industrie chinoise s'était développée rapidement, il y a une grande demande d'ordinateur industriel pour l'automatisation industrielle. Différent avec le PC, les conditions de l'ordinateur industriel est diversifiées et chaque condition n'exige pas une grande quantité. Les producteurs industriels d'ordinateur n'aiment pas ceci, ils aiment la production en série et vendent leurs modèles standard. Les fondateurs de SHINHO veulent créer une usine spéciale, qui est flexible, efficace, travaillé, pour fabriquer les produits adaptés aux besoins du client pour répondre aux exigences diversifiées des clients.

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 0

 

Au début du démarrage, aller était un peu rugueux, nous avons intégré les ressources et les technologies à faire ont adapté les PCs de panneau et les moniteurs aux besoins du client industriels d'écran tactile pour nos clients. De plus en plus les ingénieurs et les techniciens expérimentés nous ont joints, celui nous ont donné la grande force pour fournir la solution faite sur commande pour répondre à toutes les exigences de nos clients. Au cours de beaucoup d'années d'accumulation, nos produits et services se sont prolongés graduellement de l'automation industrielle initiale aux terminaux intelligents commerciaux, aux dispositifs intelligents, à l'interface homme-machine etc. Maintenant nous avons l'éventail de produits, mais toujours, notre valeur de noyau est personnalisation.

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 1

 

 

 

La demande et le client du marché que les besoins pousseraient notre développement dans de nouveaux royaumes de la possibilité, nous adhéreront uniformément à la personnalisation. Du matériel au logiciel, du projet spécifique à la solution globale, notre capacité professionnelle, flexible, avancée de fabrication fera votre idée de produit à une réalité.

 

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 2

Service

Le principe de notre équipe de service est « Client-central ». N'importe quel retour des clients sera considéré comme l'important et la tâche urgente, notre personnel de service bien entraîné le manipulera en premier lieu. Nous serons à votre service tout le temps de préalable à la vente à après-vente, la satisfaction de client est notre honneur plus élevé.

 

Service après-vente

 

1. Nous offrons toute la vie un entretien qui est libre par la première année.

 

2. Par première année après que vous ayez reçu les produits, s'il y a le problème de qualité arrivant aux produits,

les pls nous envoient les images ou la vidéo à montrer le phénomène de défaut, ainsi peuvent aider

nos techniciens pour analyser la cause du problème, alors nous t'enverrons les pièces de rechange nécessaires

et enseignez-vous comment le réparer, gratuitement.

 

3.If que nous ne pouvons pas découvrir la cause de l'échec, vous peut nous renvoyer le produit défectueux,

nous le réparerons et le renverrons à vous dans une semaine. Si le produit défectueux ne peut pas être

réparés, nous t'enverrons un neuf pour le remplacement, gratuitement.

 

4. Veuillez noter que les dommages synthétiques sont la portée de la garantie libre.

 

5. Après la première année de la garantie libre, nous vous chargerons le coût d'usine pour

les accessoires remplacés, libèrent pour l'entretien.

 

6. Si votre ordre vient à une certaine quantité, nous te fournirons quelques unités disponibles,

pour remplacer le produit défectueux. Le nombre d'unités disponibles dépend du

quantité de votre ordre et le modèle des produits.

 

7. Pls se sentent libre pour contacter notre équipe de service à la clientèle par l'intermédiaire du service hotlike : +86-0755-36921825 ou email : info@shinhoet.com après la réception de votre retour de plainte, nous te nommerons la personne à contacter qualifiée d'ici 12 heures et résoudrons votre plainte.

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 0

Notre équipe

                                                                              Notre équipe

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 0

Chine Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited Profil de la société 1

Laisser un message

Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited

  • China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile
  • China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile
  • China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile
  • China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile
  • China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile
  • China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile
  • China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile
  • China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile
  • China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile
Main Market North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type Manufacturer, Exporter
Brands Sihovision
No. of Employees 20~100
Annual Sales 20,000,000-30,000,000
Year Established 2014
Export p.c 80% - 90%

Introduction

Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Ltd is a leading provider of visual and interactive application solutions. We specialize in the design, development, manufacturing and marketing of Touchscreen Monitors and Panel PCs. Through many years of accumulation , our products and services extended gradually from initial industrial automation to commercial smart terminals, intelligent devices, human-machine interface etc.

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 0

 

Our main products include lcd touchscreen monitor , open frame lcd monitor , waterproof high brightness monitor , industrial panel PC , embedded touch panel PC, full IP65 panel PC , industrial tablet PC, self service KIOSK, advertising display etc. We provide our products and services on a worldwide basis, our products are widely used in Automation, SCADA , KIOSK , ATM, POS , Transportation, Medical, Gaming , Oil Gas & Energy , Military etc.

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 1

 

Our factory have advanced production equipment , professional R&D team and strong manufacturing capacity, and engineers and technicians account for the entire staff of 10%, to provide omnibearing service, professional technical support and prime quality products. OEM & ODM is warmly welcomed, customization is our specialty, provide fast and cost-effective sample, and support both small order and mass customization.

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 2

 

Our company have passed the ISO9001:2008 quality system authentication, all products receive CE, FCC, ROHS certifications, every product is checked at least 5 times before delivery, quality control chain from material incoming inspection through production to after-sales analysis, with excellent service and reliable quality , we have gained more and more trust and support from our client and friend of home and aboard. Sincerely hope to cooperate with you !

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 3


.

 

 

History

We began as most companies do, with an idea. Since the mid 90s of last century, Chinese industry has been growing rapidly, there is a great demand for industrial computer for factory automation . Different with personal computer, the requirements of industrial computer is diversified and each requirement doesn’t demand a big quantity. Industrial computer producers don’t like this, they like mass production and sell their standard models. The founders of SHINHO want to create a special factory , which is flexible , efficient, tailored, to produce customized products to meet customers’ diversified requirements.

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 0

 

In the beginning of the startup, the going was a bit rough, we integrated the resources and technologies to make customized industrial panel PCs and touch screen monitors for our customers . More and more experienced engineers and technicians joined us , that gave us the great strength for supplying custom solution to meet any requirements of our customers . Through many years of accumulation , our products and services extended gradually from initial industrial automation to commercial smart terminals, intelligent devices, human-machine interface etc. Now we have wide range of products , but always , our core value is customization.

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 1

 

 

 

Market demand and customer needs would push our development into new realms of possibility, we will consistently adhere to customization . From hardware to software , from specific project to overall solution , our professional , flexible, advanced manufacturing capability will make your product idea to a reality.

 

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 2

Service

The principle of our service team is "Customer-Centric". Any feedback from the customers will be regarded as the important and urgent task, our well-trained service staff will handle it in the first place. We will be at your service all the time from pre-sale to after-sale, customer’s satisfaction is our highest honor.

 

After sale service

 

1. We offer a life-long maintenance that is free in the first year.

 

2. In the first year after you received the products , if there is quality problem happening to the products,

pls send us the pictures or video to showing the fault phenomenon, so can help

our technicians to analyze the cause of problem, then we will send you the necessary spare parts

and teach you how to repair it, free of charge.

 

3.If we can't find out the cause of failure, you can return the defective product to us,

we will repair it and resend it to you in one week. If the defective product can't be

repaired, we will send you a new one for replacement, free of charge.

 

4. Please note that man-made damage is out the scope of free warranty.

 

5. After the first year of free warranty, we will charge you the factory cost for the

replaced accessories,  free for maintenance.

 

6. If your order comes to a certain quantity, we will provide you some spare units,

for replacing the defective product. The number of spare units depends on the

quantity of your order and the model of the products.

 

7. Pls feel free to contact our customer service team via Service hotlike :+86-0755-36921825 or email: info@shinhoet.com After receipt of your complaint feedback, we will appoint the qualified person to contact you within 12 hours and solve your complaint.

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 0

Our Team

                                                                              Our Team

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 0

China Shenzhen Shinho Electronic Technology Co., Limited company profile 1

VR

https://www.ecer.com/corp/uuu4qc1-embeddedtouchpanelpc/vr.html

Leave a Message